gaming
Publié le 5 Mars 2016 à 15h34 - 761 vues

La caméra invisible dans votre ceinture pour filmer vos enfants entrain de jouer aux jeux vidéos

Avec une ceinture d’espion vous pourrez déambuler partout et prendre des photos ou tout filmer sans que personne ne s’en aperçoive. Alors, pour devenir un espion en titre, bouclez votre ceinture et partez à l’aventure, vous pourrez ensuite voir les images de votre mission à votre retour sur votre ordinateur.

Une ceinture qui est aussi à la mode

Cette ceinture Playboy vous permet de sublimer votre look. Enfilez-la autour de votre pantalon pour vous donner une allure très chic. Elle a en effet un design très tendance et elle est parfaite avec tous les styles de pantalon que vous portez : un jean, un pantalon habillé ou même un short. Son avantage par rapport aux ceintures ordinaires est qu’elle possède une caméra qui vous permet de filmer partout en toute circonstance. Ainsi, si vous êtes au bureau, dans les transports en commun ou avec vos clients au restaurant, elle est totalement invisible et tout le monde n’y verra que du feu. Vous pourrez en effet prendre des vidéos très discrètement, car la caméra se trouve dans sa boucle, dans le O. Vous n’avez pas besoin de prendre des précautions pour filmer, mais vous pouvez y aller tant que vous le voulez. Une fois que vous avez fini vos prises de vue secrètes, direction votre ordinateur pour transférer les images.

Comment s’effectue le transfert des données ?

Prenez le câble USB qui accompagne votre ceinture caméra et branchez votre matériel à votre PC. Pour une première utilisation vous avez besoin d’effectuer une installation de matériel avec son CD. Les autres fois, vous pourrez visualiser vos films une fois que la ceinture est connectée sans passer par cette étape. Vous devez aussi laisser branchée votre camera pas cher pour recharger sa batterie qui a une autonomie de quelques heures.

Les publications similaires de "Console de jeux"

  1. 16 Juil. 2014Connaissez vous Ps4secrets ?1606 vues